Votre recherche :

guerre des consoles

don-miceli
Re: La Xbox 360 S connait un meilleur lancement que la PS3 Slim
La guerre des consoles Fat continuera avec les slim, la bataille sony microsoft est loin d'être finie avec ces nouvelles consoles.

Dakeman : merci pour ton lien c'est parfait !!
Voir le sujet
[Yaourt]
Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur
Bonjour,
Ce topic n'est pas ici pour réaliser une énième et inutile guerre des consoles, merci donc d'éviter le hors-sujet.

Si vous n'êtes pas interessés par le concours, ou par la xbox, merci de passer votre chemin.

Neo-remy : le prochain message hors sujet de ta part visant à provoquer les possesseurs de 360 te vaudra un avertissement.
Voir le sujet
superbegita
Re: Sony : La PlayStation 4 arrivera après les prochaines Wii et
DRAKE-CULLEN Wrote:
Mom_lik Wrote:Sony va faire la meme erreur que la ps3 : 600€au départ : quelque vente .
puis sa partir en 500 puis 400 puis 300

Non je ne crois pas que Sony refera cette même erreur car 600€ au lancement c'est hyper chère
Mais vu que Sony a déja le Blu-Ray 3D a haute capacité ( il y a des Blu-Ray qui peut contenir plus de 300 go avec des images 2D et 3D en full HD )
Et puis si Sony reprend le Cell en l'améliorant , la PS4 sera fabriquè a bas prix ;)
Bien-sûr si Sony ne reprend pas le Blu-Ray et ni le Cell , effectivement on peut d'ore et déja imaginer une PS4 a 500 - 600€

grand minimum....la question avais été posé il y à un moment quan à la ps4 sony reprendra til la technologique cell existante..en se "contentant" de faire une maj niveau Ghz et cie...ou bien changeront til completement?

l'un aurais l'avantage de faciliter d'autant plus le développement de sjeux (si ils n'utilisaient plus le cell...) mais d'un autre côté cela froisserais tous les développeurs qui se seraient démenés dans ce but là... :-\

pour ma part j'avais deja prévu depuis longtmeps que sony serais le dernier a lancé sa prochaine console logique c'est celle dont le cout de fabrication était le plus exhorbitant autant qu'à la vente et qui aura besoin d'autant plus de temps pour etre rentabilisé à long terme (ce que vise toujours sony)

par contre je crain que outre ms se soit nintendo qui avec les ventes décroissante de sa wi va devoir sortir une autre console version hd cettte fois ci pour relancer la machine (le probable sucès du MLove voir e Kinnect n'aideront clairement pas non plus...probablement sauf ca sde force majeure)

ce que j'ai prévu à long terme si sony garde la même politique ms va peu çà peu prendre l'ascendant niveau ventes totales de consoles...comme en témoigne la xbox puis la 360 qui s'est vu pénétrer la marché d'une belle manière ms à réussis son pari celui d'implanter sa console reste à continuer en ce sens...

là ou l'argent peut causer du tort à sony ms n'as pas cet immense inconvénient (je parle en fait surtout our les actionnaires qui ne suivront plus au bout d'un moment)

si on continue de jouer à ce petit jeu et que sony continue dans le long terme ms sortira sa xbox 720 avant elle sera fiable car prévu bien à l'avance et pas sortit à la vite contrairement à la 360 (je parle en terme de fiabilité etc s'entend! pas performances brutes qui sont excellentes!)

je ne dis pas que sony finira dernier mais si ms parvient à acheter plus de studios second party de talent dans le futur qu'il lance leur console les premier et que cete fois elle est fiable (d'ailleurs tout va dans ce sens ms l'ayant bien expliqué eux mêmes que la 360 à l'avance c'était surtout pour l'implanter quitte à assurer derrière niveau sav et réputation sulfureuse d ela 360 niveau fiabilité enfin c'est du passé elle est trés fiable maintenant)

sony va etre ex aquo je pense avec ms depuis la ps2 leur hégémonie s'effronde...certe ils auront encore pas mal d eparts de marche mais ça ne sera plus comme avantr du 80/20 en leur faveur (voir ps1 puis ps2)

d'un sens ça nous ets profitable niveau jeux exclus etc...jeu multi guerre exclus offres intéréssante

moi je vois nintendo sortir sa wii 2 hd ne premier suivis d eprès par ms enfin disons dans l'anée qui suis au pire..puis sony bien après..en espérant que tout comme la wii le gateau ne soit pas deja mangé en grand epartie lorsqu'lele sortira car elle sera chère (ne vous leurrez pas ça as toujours été le cas chez sony ps1 ps2 psp ps3 ...et ça cotninuera

si elle sort chère voir trés chère elle mettra d'autant plus de temps à rattraper le retard le cout des jeux n'aidant pas si la technologie est à nouveau un peu spécial à utiliser (comme l'était le Ce) cela risque de continuer à creuser l'écart niveau vente succès..à court terme

heureusement que sony à beaucoup de studios 1st et 2nd party c'est ce qui les as sauvés niveau hits et exclus (j'ai une ps3 et une 360 elite et suis pro jeux...je signale au cas ou)
Voir le sujet
Yoshee
Développeurs Apple contre développeurs Android !
De toute facon, c'est comme la guerre des consoles...
Ca ne change pas vraiment la donne à part instaurer une concurrence et faire avancer plus vite les choses ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Sony Critique la 3DS et déclare avoir renoncé à la 3D pour l
samyziano Wrote:
kuroroh Wrote:

Si y'a pas d'annonce au TGS, alors il faudra bien avouer que Sony aura perdu définitivement la guerre des portables.

Ta toute a fait raisons Sony, je crois ne se concentre plus trop sur les consoles, si ils n'annonce pas une nouvelle ps3 ou psp avant la sortie de la 3DS, ils vont avoir une réputation pourri et ils peuvent toujours courir pour qu'on achète leurs Patapon 3, Little Big Planet 2 .
SI leurs clients sont déssus pourquoi est ce quon ne passerais pas chez ou chez Nintendo, qui eux peut être chez un granc public, mais il font ce qu'ils disent et ne déçoivent pas leur clients :nervous1:

+1
Voir le sujet
Tom Vivares
samyziano Wrote:
kuroroh Wrote:

Si y'a pas d'annonce au TGS, alors il faudra bien avouer que Sony aura perdu définitivement la guerre des portables.

Ta toute a fait raisons Sony, je crois ne se concentre plus trop sur les consoles, si ils n'annonce pas une nouvelle ps3 ou psp avant la sortie de la 3DS, ils vont avoir une réputation pourri et ils peuvent toujours courir pour qu'on achète leurs Patapon 3, Little Big Planet 2 .
SI leurs clients sont déssus pourquoi est ce quon ne passerais pas chez ou chez Nintendo, qui eux peut être chez un granc public, mais il font ce qu'ils disent et ne déçoivent pas leur clients :nervous1:

+1
Voir le sujet
samyziano
kuroroh Wrote:

Voir le sujet
samyziano
kuroroh Wrote:

Voir le sujet